02 40 89 98 10du lundi au samedi
Paris 14:08
Sydney 22:08
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Hawk Dreaming Wilderness Camp

Hawk Dreaming Wilderness Camp

etoile1 etoile2 etoile3

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Demi-pension
Australie - Parc national de Kakadu - Hawk Dreaming Wilderness Camp
Australie - Parc national de Kakadu - Hawk Dreaming Wilderness Camp
Australie - Parc national de Kakadu - Hawk Dreaming Wilderness Camp

Au cœur du Kakadu National Park, ce camping original est situé à Cannon Hill près d'Ubirr, à environ 300 km de Darwin et près des grands sites touristiques de la région. Idéalement situé, le Hawk Dreaming Wilderness Camp est un lieu magique où vous pourrez vivre une expérience unique de bushcamp.

Hawk Dreaming Wilderness Camp
5 / 5 sur 5 vote(s)

En partenariat avec les gardiens traditionnels, l'accès sur la terre aborigène de Hawk Dreaming est exclusif. Avec une capacité de 24 clients seulement, l'Hawk Dreaming Wilderness Camp offre l'expérience unique de découvrir la nature en toute intimité, et dans un confort inégalé. Ce camp vous offrira aussi un aperçu étonnant dans la culture et le patrimoine aborigènes grâce aux nombreux sites d'art rupestre à proximité : en effet, la région possède quelques-uns des plus grands sites culturels aborigènes, et des formations rocheuses spectaculaires.

Accès : depuis la Arnhem Highway, prendre la route Oenpelli Road et traverser la frontière (environ 36 km, comptez 45 minutes).
L'heure d'arrivée à la frontière est à 14 h 30, votre voiture sera garée en toute sécurité pour la nuit. Un transfert à 15 h 00 précises vous emmènera à Hawk Dreaming Wilderness Camp pour y séjourner. Si vous manquez le transfert, vous devrez renoncer à votre réservation et aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

Au retour : transfert à 08 h 30 ou 10 h 30 pour vous emmener récupérer votre voiture. L'heure du transfert doit être indiquée au moment de la réservation.

À savoir

Ouverture :
Hawk Wilderness Camp Dreaming est ouvert de mai à octobre

Droits d'entrée : l'entrée au Parc national de Kakadu de 25 AUD n'est pas incluse et est à payer sur place.